Un petit aperçu de cette merveilleuse exposition !
Samedi, le 13 juin dernier, avait lieu l’exposition des dentellières Accros du Fuseau au Centre des Arts Populaires de Nicolet.
Le thème de l’année était L’entre-deux et le collectif L’heure du thé; que du beau travail, de finesse et délicatesse, de précision et d’originalité. C’était un ravissement pour les yeux. Félicitations, mesdames les dentellières !

Ce fut une merveilleuse journée avec un accueil chaleureux des organisateurs, en l’occurrence M. Brochu, et des marchands. Une belle occasion de rencontrer des passionnés de dentelle et broderie.

Alors, on vous dit, à l’année prochaine!
