Un début d’année prometteur
Quarante-deux personnes étaient présentes pour commencer cette nouvelle année. Nous avons même eu trois nouvelles inscriptions! Dix dames ont profité de l’occasion pour s’initier à la dentelle sous la supervision de Mireille Beauchemin, aidée de Sylvie Légaré. C’est toujours agréable de voir leurs mines réjouies, elles sont tellement contentes de repartir avec le résultat de leur travail. Certaines sont restées pour manger avec nous, une première à renouveler, je pense.

Lise Blouin, à la bibliothèque, était bien occupée. Le début de l’année lui demande une gestion différente selon les renouvellements reçus.
À notre table aux aubaines, Anne Bergeron s’affaire avec efficacité à servir chacune, elle sait les aider dans leur recherche de la bonne occasion. Nous pouvions même prendre des documents gratuits, forts intéressants, à mon avis!
En après-midi, France Verville nous a expliqué son carnet Mémoires de dentelles. Quelle jolie façon de garder un souvenir de chacune de nos réalisations avec les renseignements désirés.
Ann Genest a poursuivi avec la présentation de son carnet, qui est en fait un gros cartable. Notre amie fait de la dentelle depuis très longtemps, en plus d’accumuler plusieurs pièces extraordinaires. Le sujet a grandement captivé l’intérêt des personnes présentes.
Les tirages habituels ont fait des heureux. Les cadeaux et la somme provenant du moitié-moitié sont toujours bien appréciés. Votre conseil d’administration a bien hâte de vous revoir en février avec une promesse de chocolat pour celles qui restent en après-midi!
Il est encore temps de renouveler votre adhésion !
