Chocolat que c’était bon !
Plus d’une trentaine de personnes se sont présentées à notre porte ce samedi. La joie était au rendez-vous. C’est tellement agréable d’être bien accueilli et de recevoir le dernier bulletin pour y découvrir ce que Joëlle nous a concocté. Les dentellières inscrites à la formation avaient le temps de faire leurs achats, aller à la bibliothèque, admirer la table des talents et de jaser un brin. Un grand merci à chacune et Carl 😉 qui nous ont partagé leurs belles réalisations.
La formation donnée par Ann Genest était des plus instructives. On n’a jamais trop de trucs pour nous aider à mieux gérer le choix et la préparation d’une nouvelle dentelle !
Les annonces et tirages habituels ont été faits aussitôt le repas avalé. Les membres qui sont restées avec nous avaient bien hâte de manger les chocolats promis. C’est Irène Desilets et moi-même qui offrions les gâteries cette fois-ci. C’est une attention bien appréciée en cette journée de Saint-Valentin.
Notre présidente, Lise Gosselin a remercié Joëlle Gravelle (responsable des communications) et moi-même (secrétaire) pour le travail respectif. Nous ne renouvellerons pas de mandat en mars prochain, alors chacune s’est adressée aux membres pour leur expliquer brièvement leurs tâches et les inciter à s’impliquer au conseil d’administration. Il en va de la survie de notre Association!
Pour terminer cette belle journée, j’ai ensuite causé de mon incursion dans la dentelle de Bedforshire. Un peu d’histoire, de détails techniques, et aussi les difficultés rencontrées pour réaliser ma dentelle. J’ai appris à lâcher prise devant ce genre de dentelle, tout n’a pas à être parfait. Il faut se rappeler que la dentelle est faite pour être admirée de loin!
Nous comptons sur votre présence à la rencontre de mars,
c’est l’Assemblée Générale Annuelle !
