La grande générosité de Louise Brodeur
Lors de notre Rendez-vous à l’ADQ de novembre, par l’entremise de Mme Diane Dutil, l’association a bénéficié d’un don substantiel à la demande d’une de nos membres récemment décédée. Voici le contenu intégral de cette jolie carte
« Grâce à Madame Louise Brodeur, dentellière, les nouvelles dentellières du Cercle des Fermières Sainte-Famille-de-Granby ont pu se procurer du matériel nécessaire pour continuer leur apprentissage de dentelle aux fuseaux. Les dentellières en herbe lui en sont bien reconnaissantes. Selon le désir de Louise et à la demande de son conjoint, Yves, la somme recueillie de 475$ par la vente de ses fuseaux et petits outils est remise à l’Association des dentellières du Québec. Merci à Mme Ginette Gervais qui a fait le lien avec nous. Merci de la part du groupe du Cercle des Fermières Sainte-Famille-de-Granby »
Nous ne pouvions passer sous silence ce geste de Mme Brodeur, de son époux et des membres du Cercle des Fermières. L’association dont la mission est de propager le goût de la dentelle trouvera facilement le moyen de faire profiter ses membres de ce généreux don.