Rencontre de Février 2026

Sam 14 février 2026 de 09:30 à 15:00
Rencontre de Février 2026
Événement
Rencontre de Février 2026
Quand ?
Sam 14 février 2026
de 09:30 à 15:00
Emplacement
2550, rue Asselin, Brossard

Oui, février est froid, mais regardez ce joli flocon de dentelle. Une bien belle chose, n’est-ce pas? Comme ce froid incite aux belles rencontres, on vous attend nombreuses. Café chaud, accueil chaleureux avec des petits chocolats offerts gracieusement par Diane Simard et plein de dentellières intéressantes et agréables.

Ce mois-ci, Joëlle Gravelle, vous a mitonné un nouveau bulletin. Son dernier, car elle nous quitte en mars. On peut lui lever notre chapeau car ce bulletin est devenu une beauté.

Animée par Diane Simard, la causerie sera assurément des plus intéressantes. Elle portera sur la technique Bedfordshire. Une très jolie dentelle anglaise. Diane, aussi, laissera son poste de secrétaire et responsable des photos, en mars. Elle a su prendre la relève haut la main, il y a de cela…plusieurs années, et avec brio.

Avez-vous pensé à renouveler votre adhésion ? Si non, allez vite sur le site en cliquant ici Renouvellement. Vous pouvez aussi apporter votre formulaire complété et payer à la porte auprès de Suzanne, notre trésorière. Profiter d’une autre belle année pleine de surprises et de belles intentions.

Ann Genest animera un atelier des plus utiles: « Prendre confiance devant nos projets ». Inscrivez-vous en allant dans la section  » Formations » sur ce site.

Passez voir nos marchands et laissez-vous tenter par un de leurs beaux produits. Sachez que la Table des Aubaines de l’association sera de retour en avril.

Vous avez envie d’une rencontre sympathique et faire de la dentelle entre amies, joignez-vous aux dames qui vont aux couviges les vendredis. Visitez le site pour connaître les détails.

Vous trouverez dans le bulletin la convocation ainsi que l’ordre du jour concernant l’assemblée générale qui aura lieu en mars. Vous comprenez qu’avec les deux postes qui se libèrent, nous avons besoin de votre soutien et surtout de votre implication. À quatre membres, le conseil d’administration est difficile à tenir encore en vie. On s’en reparle !