Une rencontre de novembre, différente
La journée, avec sa programmation différente mais tout de même intéressante, s’est bien déroulée. Ce n’est que partie remise pour le repas de partage de Noël habituel, celui-ci aura lieu le 13 décembre!
Suzanne et Lise étaient à la table pour accueillir chaque membre à leur arrivée, pour ensuite les diriger vers la table suivante, où elles pouvaient prendre possession d’un autre magnifique bulletin réalisé par Joëlle Gravelle. Les photos des pièces présentées au concours annuel sont bien mises en valeur, en plus d’un travail impeccable.
Les tables du bazar de Noël offraient de belles occasions d’achats pour se gâter ou gâter nos proches. Notre table des aubaines était vraiment garnie de tous ces beaux articles dentelliers, pour le plus grand plaisir de ces dames !
Lise Blouin, à la bibliothèque, attendait celles qui désiraient un livre ou une revue, nous pouvons toujours compter sur son efficacité pour nous aider.
En après-midi, Thérèse J. Ouellette présentait une causerie avec démonstration sur la dentelle Fiandra à trois paires devant un auditoire très intéressé. Chacune pouvait pratiquer cette technique particulière que l’on peut retrouver dans la dentelle de Cantù et Idrija.
La journée se termine avec ses annonces habituelles, mais surtout les tirages attendus. Pour une première fois, votre C.A. a décidé d’offrir trois renouvellements d’adhésions 2026, gratuits parmi toutes les membres en règle. Le tirage au sort a favorisé Nicole Vallières, Odette Sansregret et Denise Noiseux.
Nous vous attendons pour un repas partage le 13 décembre prochain
